Home sweet home « nouveau spectacle jeune public »

HoMe sweet hOmE

Un conte musical écrit à la manière d’un journal intime Tout public à partir de 6 ans, et scolaires (CE2, CM1, CM2).

SORTIE DE RÉSIDENCE LES 19 et 20 MARS 2024 à NANTES, pour y assister contactez Katia par email diffusion@tribouille.fr ou par téléphone au 06 33 10 07 54

Une petite fille décide un jour de ne plus grandir et fait un vœu. Le matin suivant, un brouillard enveloppe sa maison, sa rue, la Terre entière… Elle se retrouve coincée chez elle, dans son HoMe sweet hOmE, entre papa et maman. Comment va-t-elle changer le cours des choses ?…

Teaser HoMe sweet hOmE

HoMe sweet hOmE est un texte écrit à la manière d’un journal intime. Un conte vivant et habillé de musique et bruitages live qui s’adresse au jeune public et à l’enfant qui est en chacun de nous !

Le ton est léger, sensible et drôle. Le partage est au cœur de cette nouvelle création.

Thèmes abordés : les peurs enfantines, le désir d’émancipation/la peur de grandir, les notions de culpabilité et de responsabilité, l’estime de soi et le courage, le pouvoir de l’imaginaire…

DISTRIBUTION
Comédienne : Solène Gendre
Musicien sur scène : Sébastien Rocquefelte

DURÉE : 40 min + échanges avec les enfants autour du spectacle, du processus de création et des thèmes abordés environ 15 min. Possibilité de jouer jusqu’à 3 fois/jour (nous consulter).

PUBLIC : Tout public à partir de 6 ans et scolaires (CE2, CM1, CM2)

JAUGE : 100 personnes et jusqu’à 2 classes en scolaire.

LIEU : équipé et non équipé. Spectacle avec ou sans lumières. En intérieur et en extérieur sous condition (nous consulter). Espace scénique d’au moins 3m x 3m avec accès à une prise électrique 16A.

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DU SPECTACLE ICI

CONTACT : diffusion@tribouille.fr 06 33 10 07 54

HoMe sweet hOmE c’est aussi un LIVRE ILLUSTRÉ que vous pouvez offrir, disponible chez PIERREDEPLUMES – Maisonnette d’édition